22 de mayo de 2017

Tout doucement (version "Despacito")



TOUT DOUCEMENT

Oui, tu sais que je te regarde depuis un moment
Je veux danser avec toi mantenant
J'ai, déjà remarqué comment tes yeux m'appelaient
Donne moi le chemin je le suivrai.

Toi, tu es comme un aimant et moi le métal
et me rapprocher de toi devient vital
Juste d'y penser, je sens mon coeur qui bat.

Moi, je ne suis pasdans mon état normal
car ce que je ressens n'est pas très banal
Je sais que je pourrai très bien vivre avec ça.

Tout doucement
Moi je veux respirer ce parfum dans ton cou
Permets moi de te dire à l'oreille des mots doux
que tu y penses encore quand je suis loin de toi

Tout doucement
Te prendre dans mes bras lentement t'embrasser
M'inscrire sur le mur de ta vie de ton passé
Je sais aujurd'hui que toi seul me guideras

Je veux voir ton corps danser, 
je veux suivre ton rythme
que tu apprennes à mes lèvres 
ces endroits que je ne connais pas
Laisse moi aller de là de toutes les limites
avant que le jour se lève, 
faire que jamais tu ne m'oublieras

Je veux un baiser alors donne le, 
je sais que tu y penses
Je prends le temps mais je te veux ,
moi je veux que tu danses
qui je te promets qu'avec moi 
ton coeur va faire BAM BAM
Je sais ce que tu veux alors 
laisse le faire BAM BAM
...




10 comentarios:

  1. Ya tengo que hacer hoy!! Les va a encantar!!

    ResponderEliminar
  2. De plena actualidad. Seguro que a los chicos de 6º les va a encantar.
    Noelia eres una máquina!!!!!!!!

    ResponderEliminar
  3. ¡Me encanta que os guste! Está genial para terminar el curso de una forma motivadora y "moderna", jajajajaj
    Gracias a todos

    ResponderEliminar
  4. Ander, francés mola y más con nuestra profesora

    ResponderEliminar
  5. Hola buenas noches como o donde puedo encontrar la fobetica de esta hermosa cancion. Gracias.

    ResponderEliminar

¡No sabes la ilusión que hace que te dejen comentarios en tu blog!

¿Quieres llenarme de ilusión?

¿Sííí? ¡¡Comenta!!

Merciiiii

Blogging tips